Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
26 septembre 2005

Robert le Diable

robert_le_diable

Voici un Robert le Diable , il a bien voulu rester tranquille quelques instants pour que je lui tire le portrait !

Sympètre rouge sang

img_0057a

      C'est une de mes dernières prises de vue , ce Sympètre rouge sang c'est posé juste devant mon nez , il profitait des derniers rayons chauds de soleil . 

                                                 img_0056a             

Publicité
Commentaires
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité