Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
5 novembre 2005

"L'important c'est la rose .."

      roses_blanches_0420x30

Une rose , est une fleur simple et compliquée à la fois.

Un simple regard et nous voilà sous son charme .

Une rose c'est comme une femme .

Tout commence par un petit bouton

Timide et doux

Ses pétales uniques et soyeux

S'épanouissent sous nos yeux

Et finissent par livrer leurs secrets .

Son coeur apparaît

Et diffuse un subtil parfum à celui qu'elle aime

Ma rose , mon Amour , il est pour toi ce poème .

A Martine

Publicité
Commentaires
J
Lumière , modestie , beauté ...cette rose est très belle !
M
Cette photo est trop belle !! J'adore !
F
une série très poétique<br /> bravo<br /> une question, comment fais t-on pour mettre ton lien dans mon site? merci pour avoir mis le mien dans ton site cela m'a fait un grand plaisir
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité