Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
15 novembre 2005

Un p'tit coucou !

    amblyteles_1

Voilà un petit insecte  du latin de  Amblyteles armatorius que j'ai surpris quand il passait sa tête devant cette feuille d'un petit arbuste. C'est un insecte qui a des moeurs particulières car ils parasitent les  lépidoptères ( famille des papillons).

En tout cas en voilà un encore qui n'a pas besoin de faire de régime ,car il a la taille de guêpe !

          amblyteles_4

Publicité
Commentaires
F
pris dans son milieu naturel, j'aime bien <br /> on a souvent tendance à flouer le fond et c'est bien dommage
P
Quelle patience pour rester à l'affût. Quel silence et absence de mouvements pour le photographe posté: il faut retenir son souffle tout en guettant; se faire insecte... Bravo.
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité