Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
2 janvier 2006

Déprimée

     d_prim_e_

Elle a bien raison de l'être ; déprimée cette libellule car ses ailes ont beaucoup souffert , et pour  se redonner un peu d'énergie elle aime chauffer son vieux corps au soleil ( c'est valable aussi pour les humains ).

En fait je l'apelle déprimée mais ce n'est pas son véritable nom , celle-ci est une espèce voisine avec un corps bien plus long et bien plus étroit que la déprimée : c'est l'orthetrum cancellé.

Publicité
Commentaires
Y
... de s'appeler comme ça, surtout en ce début d'année.<br /> Mais la valeur de l'image sauve la mise.<br /> Bravo Eric.<br /> Amitiés.<br /> Yvon.<br /> <br /> http://yvon-floquet.skynetblogs.be/
A
Pauvre libellule aux ailes déchirées<br /> Pourtant tu peux encore voler<br /> Repose toi sur ce bouquet violet
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité