Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
7 janvier 2006

Une fois n'est pas coutume !

     cerf_01

Aujourd'hui , je n'ai pas exposé  de macro d'insectes ou de fleurs  mais ces daims méritent bien  eux aussi d'être en pleine page  ne croyez-vous pas ?

Avec leur pelage , ils ne semblaient pas souffrir du froid , mais la nourriture en cette saison est plus difficile à trouver pour eux !

Je n'ai pas pu malgré tout m'empêcher de vous

présenter cette ombellifère pliant sous son lourd manteau blanc .

                                                                    carotte_enneig_e

Publicité
Commentaires
C
ce paysage de neige leur va bien<br /> promenade agréable sur ton blog
O
La terre a revêtu son grand manteau blanc. Végétaux et animaux ploient sous la neige et se serrent car ils tremblent de froid. Où as-tu bien pu prendre une telle photo de daims? Ils ne semblent pas farouches. Je t'embrasse.
M
les deux photos sont trés belles.
C
Magnifiques ces daims !
A
2 superbes photos ; 2 clichés qui montrent que l'hiver est malgré tout une belle saison.
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité