Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
8 juillet 2006

L' Hespérie

      hesp_rie

Voici un nouveau spécimen de lpapillon , que je pense être un hespérie actéon ( ou hespérie du chiendent) .Ce petit papillon vit dans la majeure partie de l'Europe centrale et méridionale. Il vit dans les prés et dans les coteaux herbeux jusqu'à 2000m. Il est très attiré par les fleurs , ici sur la photo une scabieuse.

Le blog va se mettre en veille pendant quelques temps . Vous pourrez malgré tout me laisser des commentaires ,que je consulterai et auxquels je répondrai à mon retour .

Je  souhaite à tous de bonnes vacances estivales . A bientôt .  Eric

Publicité
Commentaires
E
Anne ;Eric;Photigule;Alice;Michèle;Didier;Florence;Gérard;Dam;Candide;Xavier:<br /> Merci à tous pour vos messages laissés pendant mon abscence que j'ai pris plaisir à lire.Merci pour votre assiduité. Bonnes Vacances à tous.<br /> Eric
X
Bonjour, je suis tombé un peu par hasard sur votre blog et je dois dire que j'ai été subjugué par la qualité de vos photos, je vais revenir souvent et vous ajouter dans mes liens.<br /> Cordialement
D
bonnes vacances monsieur le papillon
C
un papillon <br /> ça trompe ça trompe<br /> un papillon<br /> .... euh non! c'est pas ça.......<br /> <br /> bonnes vacances à toute la famille!
G
Eric,il faut bien prendre des vacances, il n'y a pas que le net dans la vie, il y a les papillons les fleurs...etc Passer de bonnes vacances, amitiés à vous deux. Gérard
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité