Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
10 mai 2008

Camouflage

SAUTERELLE_VERTE

Cette sauterelle jouait des gros bras devant l'objectif en se demandant certainement quel était cet engin !

Bref il ne fallait pas trop tarder à faire la mise au point , car la malicieuse sautait de feuille en feuille et m'a donné pas mal de fil à retordre en plus du vent qui était de la partie.

J'aime bien son regard ,car elle vous regarde droit dans les yeux!

Publicité
Commentaires
E
Noisette: Merci et bienvenue sur ce site Nature.<br /> Votre message me fait bien plaisir, car vous avez ressenti , ce que j'ai éprouvé en prennant cette photo; un réél plaisir ! Je me pose toujours la question de savoir ce qu'il peut bien se passer dans cette petite tête !Ce tête à tête furtif est toujours fascinant. Merci à vous. Eric
N
La photo est si belle .<br /> Mais quel effet une sauterelle qui vous regarde dans les yeux Jamais je n' ai vu ça.<br /> Chaque que je passe c' est un réel plaisir,on peut passer des heures sur une photo Je sais comment je suis j' apprécie bcp Merci de nous offrir de si belles choses Noisette.
E
Gérard , Pour en avoir une à peu près , il m'a fallu déclencher une bonne douzaine de fois . Position instable + mes yeux qui faiblissent + vent ,sont les causes de plusieurs échecs. Celle-ci est la meilleure du lot. Si si elle a de gros bras , je ne voudrai pas faire un bras de faire avec elle !! ;) Bonne journée Eric<br /> <br /> Claude: Bienvenue et merci pour le commentaire . C'est vrai pour sauuter , elle saute ! Il faut vraiment la saisir "au vol" ! Au plaisir de vous lire à nouveau. ERIC
C
c'est vrai que c'est l'ennuie avec ces petites bêtes, elles bougent trop....
G
C'est vrai qu'elle est réussie ta photo, arriver à la prendre de face et faire la map, chapeau Eric....mais gros bras là, tu exagères ! bonne soirée Eric.
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité