Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
25 mai 2008

Dans le vent

danslevent

Il donne une touche de couleur  à notre campagne , il est synonyme , de joie et de bonhneur, et d'été ensoleillé.   

Il domine de sa hauteur les champs de blé, et il est fier comme un coq avec sa crête rouge.

Por connaître son histoire et ses vertus , je vous conseille d'aller sur ce lien du site des secrets des PLantes

http://plantaromes.canalblog.com/archives/p20-10.html

Publicité
Commentaires
E
Martine: Effictivement , cette composition ne m'inspirait pas de trop , mais encadrée , cela lui donne je trouve plus de profondeur et me convient mieux. Merci pour ton appréciation. Cricri<br /> André Claude: Il y avait du vent comme presque comme tous les jours , j'ai pris ce coquelicot avec un vitesse assez lente pour lui donner un peu de mouvement.Merci pour ton commentaire et ta venue . Bonne soirée. Eric
C
Une très belle photo, cet éclat de rouge au milieu des autres couleurs...<br /> andré claude
M
Belle composition champêtre ,une véritable carte postale , j'adore ce mouvement qui rend la prise de vue super naturelle.Pourtant il me semble bien que ce coquelicot ne t'inspirait pas beaucoup, il me semble quand même réussi!!!!<br /> Bonne continuation<br /> <br /> Puce
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité