Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
28 septembre 2008

Grandeur Nature

Affiche_Eric_Mary

Grandeur Nature est le nom que j'ai donné à ma prochaine exposition qui se déroulera du 08 au 26 Octobre prochain à Talant  (21) .

Je serai très heureux de vous accueillir durant cette période ,dans cette superbe salle du Grenier, pour vous faire découvrir et vous  faire partager ma passion de ce merveilleux  "Univers de l'Herbe".

Publicité
Commentaires
E
Johan: C'est moi qui vous remercie d'avoir honorer cette expo de votre présence.Cette expo a pour but principal de montrer ce que nos yeux ne relèvent pas toujours et qui mérite de l'être .<br /> Pour moi exposer ce n'est pas seulement accrocher des cadres mais c'est aussi de dialoguer avec les visiteurs pour faire partager sa passion et sensibiliser au regard sue la Nature.<br /> Encore merci de votre venue et pour ton commentaire. A bientôt , et cette fois se sera peut-être à ta prochaine expo !...<br /> Eric
J
Comme a son habitude, Eric nous émerveille avec ses belles photos. Jeu de couleurs et graphismes, ses photos mettent au grand jours des scènes courante de la nature. Tout les jours, on passe à coté de ces instants car notre oeil peu exercé n'accroche pas sur ces belles scènes. Pourtant, le simple fait de s'accroupir permet de capter la scène sous un tout autre angle. C'est ça la photo : capter la scène sous son meilleur angle.<br /> <br /> Bravo Eric, une belle expo avec de beaux cadres, une belle salle et ta disponibilité au rendez-vous.<br /> <br /> Félicitations...
E
Martine =L'avenir nous le dira si ce sera une super expo,tout ce que je peux dire ,c'est que l'on a tout mis en oeuvre pour que cela le soit ! Baisers Eric
E
Je te souhaite une super expo à l'image de notre investissement.Nul doute qu'elle sera réussie , alors pas de souci mais beaucoup de sérénité.<br /> Bon courage<br /> <br /> Baisers <br /> Martine
E
Xavier: C'est dommage , c'est exact , nous aurions pu faire connaissance. Mais c'est l'intention qui compte, je t'en remercie. Bonne soirée. Eric
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité