Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
28 novembre 2009

Une Carte Mémoire " Vive"

Pour débuter mon partenariat avec Top Achat,dont vous avez pu voir le logo sur la partie droite du blog  depuis quelques jours, j'ai choisi de vous présenter, un élément essentiel pour tout photographe de l'ère numérique; une carte mémoire de hautes performances et de qualité professionnelle:

La Lexar Professional 8Gb 300x CF

                         lexar

Cette carte de type CompactFlash ne paye pas de mine à la voir comme ça! Son aspect extérieur est identique à toutes les autres de sa catégorie à part son étiquette dorée, mais à l'intérieur elle a tout d'une grande.

En effet elle vous garanti des performances d'écriture ultra rapide (45Mo/s), ainsi que la capture de photos et également de vidéos avec votre appareil photo numérique réflex de façon fiable dans le temps.

Pour ceux pour qui le temps compte ,cette carte améliore sensiblement la vitesse de transfert entre votre appareil photo et votre ordinateur.

Avec l'achat de cette carte que vous pouvez acquérir en 4,8 ou 16Go , Lexar offre un logiciel gratuit téléchargeable de récupération de vos fichiers photos ou vidéo qui peut s'avérer très utile , car qui ne s'est pas arraché les cheveux en supprimant  par mégarde une photo de sa carte, en plus c'était la plus belle !

Autre avantage, cette carte est garantie à vie !

Alors , que vous soyez professionel ou simple amateur comme moi, et qui utilise un appareil réflex, cette carte est un élément indispensable de votre inventaire photo pour toutes ses qualités (fiabilité, rapidité,logiciel de récupéraion et garantie) . Pour d'avantage de renseigements n'hésitez pas à cliquer sur les liens ci-dessus.

Pour terminer cet article par une note d'humour , je dirai que pour l'avoir utiliser, cette carte ne "Ram" pas !

 

Publicité
Commentaires
F
bonjour,<br /> je suis en partenariat avec top achat. j'ai pu ainsi obtenir une 16 go de chez kingston, le top pour mon 7D!<br /> il y a de belles choses chez vous, je reviendrai!
E
Gérard:Merci également de ta visite.Je photographie comme toi uniquement en Raw et avec le nouveau 5D MII , il faut une carte d'une assez grande capacité , comme celle présentée.Avec le 5dMII 8Go me permet de faire 262 photos en rawce qui me permet de faire une sortie sans souci.<br /> A bientôt .Eric<br /> <br /> Fab:Si tu ne peux pas faire de sorties actuellement , tu pourras certainement le faire ultérieurement et certainement avec une meilleure météo. Alors , tu fais comme les écureuils , tu fais des économies pour t'offrir un beau 500,je suppose!Profites bien de ces moments calmes familiaux très importants , qui te donneront encore plus envie de photographier. Merci pour tes visites qu ej'apprécie beaucoup. Amicalement.Eric
F
Bien Eric pour cette info (de taille)<br /> Pas de grosses sorties actuellement pour cause de projets familiaux.<br /> Je commence à me faire une petite cagnotte pour un futur achat....<br /> La photo devient une passion dévorante !<br /> @+ Fabrice
G
Je vais consulter tes tarifs , 8GB est indispensable surtout pour ceux qui comme moi travaillent en fichier RAW. Merci de ta visite Eric et de tes infos. Bonne journée.
E
Chris:Merci de ta visite et pour ta réactivité.Cette carte serai le partenaire idéal pour ton futur 50D. Concernant son côut tu peux le consulter sur le lien "Carte mémoire" de l'article.;). Je te souhaite un bon dimanche! Bien amicalement Eric
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité