Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
6 décembre 2009

Le bal des papillons

Le mauvais temps a du bon malgré tout, il permet de faire quelques classements et aussi quelques petits travaux , comme ce diaporama que je vous propose, elui d' un concentré d'images de papillons que j'ai eu le bonheur de photographier tout au long de cette année.

Je vous souhaite un bon visionnage et je vous remercie davance de vos avis.


papillons20069 - Diaporama

Publicité
Commentaires
E
Les petits bretons:J'espère que l'année 2010 sera propice à l'observation de ces insectes comme cette année.Je suis content que tu apprécies ce diaporama. Bonnes Fêtes de fin d'année à toi et à toutes ta famille et merci pour toutes tes visites faites sur mon blog en 2009.Amicalement.
L
Un bonheur ce diaporama ! Que de beaux spécimens tu as eu dans ton objectif.<br /> Je te souhaite par la même occasion de belles fêtes de fin d'année.<br /> A très bientôt
E
Edith : Bonjour et merci pour ta visite.Le plus dur pour que ces papillons ne bougent pas c'est de trouver la bonne colle et il faut bien dosercpour qu'elle ne soit pas sur la photo !! ;)) Trêve de plaisanterie , ces photos sont prises 100% naturel bien sûr !Bonne journée Eric
E
Fab:Merci mais tu y vas fort en me qualifiant d'artiste. J'ai à chaque fois que l'on me nomme comme ça , j'ai une véritable gêne , je ne concidère pas comme ça , simplement je suis sensible à la Nature et j'essaie de la transmettre. Je te souhaite une bonne semaine l'ami. Eric
F
Artiste et compositeur "notre Eric"<br /> <br /> C'est vraiment de toute beauté <br /> Douceur, et là, nous en avons bien besoin...<br /> Ne te prives pas, c'est trop bon<br /> Encore bravo<br /> @+ Fabrice
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité