Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
23 mai 2010

Prêt au décollage

ascalaphe_rp

Comme tous les ans , je suis allé ce matin, sur mon spot favori pour voir si cet insecte ; l'ascalaphe s'il était bien présent.

Effectivement il était fidèle au rendez-vous. Ils étaient une petite demi-douzaine en ce début de matinée à se faire chauffer les ailes aux premiers rayons de soleil sur des brindilles balancées par le vent.

Dans quelques minutes il auront fait le plein d'énergie et survoleront le plateau la journée durant, en quête de nouriture.

Publicité
Commentaires
M
On le dirait crucifié pour le côté négatif et funambule pour le positif... je préfère le savoir funambule ceci dit
G
Bravo pour ce cliché Eric tu est un des seuls privilégié à connaître un tel endroit en Côte d'Or<br /> <br /> Une photo aussi belle que rare dans le coin
G
toujours aussi beau <br /> dommage qu'ils ne voyagent pas vers la Picardie
M
La pose à peine<br /> ailes en balance<br /> l'ascalaphe funambule
X
Toujours aussi superbes !
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité