Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
11 octobre 2010

La vie en rose

La_vie_en_roseweb

La vie en Rose est le titre de ma prochaine exposition du 12 Octobre au 19 Novembre à l'hôpital Georges François Leclerc à Dijon.

Cette exposition comme l'indique son titre est consacrée à cette fleur , durant le mois "Octobre rose" dédié à la prévention et à la lutte contre le cancer du sein . http://www.cgfl.fr/

octobre_rose_2010

Publicité
Commentaires
E
Coralie : si mes images permettent de faire évader le temps de quelques instants les patients de leurs souffrances , je serai comblé , mon but principal est celui-ci. Merci à toi.<br /> <br /> Chris: Je remercie ceux qui m'ont donné l'opportunité de le faire en particulier Mr Fromentin et Mme Sauder.Merci à toi Chris pour tes encouragements.<br /> <br /> Martine:Je ne sais pas si elles sont belles , mais en tout cas je me suis attaché qu'elles soient tout en douceur et intimistes pour qu'elles puissent appaiser certaines douleurs .C'est avec une grande motivation que nous avons préparer cette exposition qui comme tu le dis nous tient tant à coeur.En espérant que ces images soient à la heuteur de l'évènement.<br /> Merci pour ton soutien et ton aide. Bisous Eric
M
Mon chéri<br /> Elles sont belles nos photos de roses tout en nuance et douceur , je suis certaine qu'elles apaiseront beaucoup de gens.<br /> Un grand merci au centre Leclerc pour nous avoir choisi pour cette expo.Une expo qui me tient tout particulièrement à coeur.<br /> <br /> baisers<br /> Martine
C
Superbe initiative de ta part et bonne chance ;-)
C
Félicitations pour cette expo!
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité