Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
31 décembre 2010

Voeux 2011

Voeux2011

Une année se termine , je vous remercie de m'avoir fais le plaisir de visiter ce blog et pour certains de le commenter tout au long de cette année ; j'espère que vous y serez  fidèle encore  en 2011.

En attendant , je vous souhaite une Heuerse Année 2011 , qu'elle vous apporte Joie, Bonheur et Paix à vous et à toute votre famille et que tous vos projets puissent se réaliser.

Merci à vous tous et à Bientôt

Eric

Publicité
Commentaires
L
Salut Éric,<br /> Meilleurs vœux à toi également et que cette nouvelle année te soit prolifique en image.<br /> Amitiés à toi et ton épouse :)
M
BONNE ANNEE , A TOUTE TA FAMILLE , ET LA SANTEE SURTOUT<br /> AMICALEMENT<br /> JEAN MICHEL
L
c'est quand même sympa de faire ses compositions<br /> donc je te souhaite aussi plein de bonnes choses , et aussi d'aller voir mes cliches ça aide pas mal un autre oeil, je vais certainement aller a st jean voir l'expo , si tu n'es pas trop occupé je te ferai coucou!<br /> amitiés<br /> Lilianne
M
Merci pour cette composition pleine de beauté et de douceur pour commencer une année que je souhaite à tous belle et pleine de désirs à concrétiser.
F
Merci Eric,<br /> Que ce nouveau millésime vous apporte ce qu'il y a de plus cher : Tendresse, Santé, Joie...<br /> Sans oublier de belles rencontres photographiques.<br /> Bon réveillon à vous deux<br /> Amicalement<br /> @+ Fabrice
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité