Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
24 février 2011

PhotoExpress

photoexpress_1

 

Monsieur Mathey, responsable du magasin PhotoExpress  m'a contacté suite à l'exposition Fenêtre sur Seine qui s'est déroulée en Octobre dernier à à Saint Seine l'Abbaye, j'y exposais des photos de fleurs du canton entre Seine et Tille,et m'a sympathiquement proposé d'exposer en vitrine de son magasin  une  série de photos de flore et d'insectes , pour donner un avant goût du printemps qui arrive.

Vous pouvez donc voir actuellement cette exposition, et ce pendant environ six semaines au 7 rue de la rue du Château à Dijon, en plein centre ville  face aux Galeries Lafayette.

Si vous allez donc en centre ville je vous remercie par avance pour votre regard sur cette exposition et de vos commentaires le cas échéant.

http://www.photoexpress.fr/

 

Nb : Les images exposées sont disponibles à la vente au magasin.

Publicité
Commentaires
M
Liliane : Nous avons été très contents Martine et moi de faire ta connaissance et nous te reercions de ta venue à notre stand à St Jean !Nous comprenons ta semi-déception , mais il autdire que le salon de St Jean est principalement un salon animalier et donc la flore est donc moins présente en sujet principal . Je te remercie malgré tout d'apprécier les photos exposées à Photoexpress . Nous aurons certainement l'occasion de nous revoir lors de prochaines exposition. Encore un Grand Merci . A bientôt. Eric
L
ravie de v ous a voir rencontré toi et ton épouse, l'expo a Dijon comme a St Jean était très bien ( une préférence pour Dijon) car je suis plus orientée flore mais bon j'ai bien aimé quand même<br /> @plus
E
Lilianne : A St Jean il y aura d'autres photos et pas de fleurs ou du moins en sujet principal. Car le salon est orienté plus animalier.J'irai voir ton lézard. A bientôt donc. Eric
L
sympa de sa part, je ne connais pas ce magasin mais j'espère passer par la pendant l'expo, environ le mois de mars donc, si je ne peux pas je verrai certains de tes clichés a st jean, la flore m'interesse le plus malgré que je me soit amusée hier avec un lézard!!<br /> <br /> bonne continuation<br /> amicalement<br /> lyly_anne
E
Bonjour Olivier ; bienvenu sur mon blog, et merci pour l'attention que vous porterez à cette exposition . C'est gentil d'employer le terme d'"oeuvre" pour moi ce sont de simples photographies qui témoignent de la beauté de la Nature.Au plaisir de vous rencontrer ou d'échanger à travers nos blogs respectifs. Cordialement Eric<br /> <br /> Fab: Pourquoi "quand même" ? A bientôt Eric
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité