Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
9 mars 2011

Le Petit Monde de l'Estérel

Je vous présente mon "petit dernier "  portfolio qui fait suite à un séjour passé l'été dernier sur la Côte varoise où j'y ai découvert ce lieu magnifique; celui du  Massif de l'Estérel. 

Certes, je n'ai pas la prétention d'avoir tout photographier ou tout décrit, tant sa richesse du point de vues des paysages , botanique et faunistique est immense. Mais ces quelques pages , peut être vous donneront elles l'envie d'aller découvrir cette espace de pleine Nature qui est un des joyaux du Sud de la France.

 

Publicité
Commentaires
G
Quel plaisir de feuilleter ton album Eric pour parcourir ta passion au fil des pages, Une contrée que je ne connais pas enfin un peu avec toi. Et bravo aussi pour la qualité de l'ouvrage, tu y es pour beaucoup . A bientôt Eric et merci de ta visite toujours chaleureuse.
E
Monique : Merci d'avoir parcouru ces quelques pages de cette région que vous connaissez bien apparemment. Merci pour votre promotion. Bonne journée. Eric
M
Petite randonnée sympathique dans cette région si belle où la beauté est partout présente à toutes les heures du jour, un livre d'images splendides bien agréable à regarder.
E
Fabrice :<br /> Toi qui aimes la nature , tu te régalerais. Si un jour tu descends dans le Sud du Côté de St Raphaël fais y une halte , c'est spledide. Merci pour ton commentaire. Eric<br /> <br /> Martine : De biens bons souvenirs , qui sentent bons le thym et l'eucalyptus. Baisers Eric
M
Super endroit que nous avons eu le plaisir de découvrir.Des souvenirs merveilleux en famille et dans cette Nature si magnifique.<br /> Merci pour cette balade dans l'Estérel.<br /> <br /> Baisers<br /> ta puce
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité