Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
11 mars 2011

5ème Salon Animmalier du Val de Saône

Dans une semaine s'ouvrira pour trois jours (les 18-19 et 20 mars ) ,le 5ème Salon animalier du Val de Saône . Ce rendez-vous annuel dans la sympathique ville de St Jean de Losne , toute proche de Dijon est incontournable pour tous les amoureux de la Nature et de la photographie.

Cette année encore 22 photographes exposeront leurs images animalières à la salle polyvalente , venus de Bourgogne mais aussi de la France entière et même de  l'étranger  parmi lesquels ; Michel Loup  qui en sera l'invité d'honneur , Bernard Bischoff ou encore Clément Wurmser.

Retrouver sur le site du Salon   http://photosanimalieresduvaldesaone.blogspot.com  le portrait de chacun de ces photographes et le programme ces trois journées.

Cet évènement est un évènement majeur pour la photographie animalière en Bourgogne , j'espère que vous prendrez plaisir à venir voir cette exposition  très conviviale pour également rencontrer et échanger avec les photographes dont cette année j'ai l'honneur de faire partie.

A bientôt

affiche_compr

 

 

Publicité
Commentaires
L
bonne expo Eric! , je passe normalement samedi , avant j'irai faire un tour au centre ville de dijon <br /> comme le dit mpierre oui c'est toujours bien<br /> <br /> a bientôt<br /> Lilianne
E
Chris merci de ton passage et bon week-end.Eric
C
Magnifique idée et félicitation à toi!
E
Marie-Pierre:Bienvenue et donc certainement à bientôt au salon ! Bon week-end Eric<br /> <br /> Fabrice :J'aurai également un pensée à ceux qui ne voudaient pas qui ne peuvent pas venir comme toi. L'année prochaine tu y viendras en exposant ! Tu as ta place ! Bon courage à toi. Eric<br /> <br /> Gérard: A vol d'oiseau tu n'habites pas très loin, mais je comprends. Merci pour le lien et de suivre mon blog. Bien amicalement. Eric
G
Comme c'est un peu loin je suivrais tes infos blog Eric. Puisque tu aimes la photo animalière, je te joins le lien d'un ami de club avec lequel je fais quelques sorties photos.<br /> http://photonat37.over-blog.com/
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité