Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
18 mars 2011

Un Petit Coucou

coucou_1web

 

Le coucou ou primevere officinale s'installe dans les bois en ce mois de mars . ses fleurs jaunes en forme de pavillon d'un gramophone s'offrent aux insectes pollinisateurs .

 

A ce sujet , un film de Disney Nature ; Pollen sort sur les grands écrans ; cliquez pour en voir la bande  annonce :   http://www.youtube.com/watch?v=xSNav1YmDFE

 

 

coucou_2web

 

Publicité
Commentaires
E
Martine: Merci pour ces précisions , je te remercie également de m'avoir donné ta préférence. Feras-tu comme l'année dernière un cake aux coucous ? Baisers. Eric
E
Michel : Merci pour ta visite et pour ton commentaire sympathique. Tu dois être également en plein boom photo en ce moment ! Bonnes photos! amicalement. Eric
D
ces deux macros sont magnifiques , l'harmonie du fond avec la fleur est trés judicieuse ,en bref j'aime ..salut à toi .Amicalement.
E
Monique : Vous avez beaucoup d'imagination !! Merci à vous . Bonne journée.<br /> <br /> Eric
M
Elle est trop mignonne la deuxième image, sans enlever de la beauté à la première cela va sans dire, on dirait une petite marionnette, poupée du printemps.
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité