Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
5 avril 2011

Les Cousines

an_mone_Sylvie_web

 

Les anémones Sylvie et hépatiques appartenant à la famille des renoncules parsèment  les sous-bois. Elles aiment la fraîcheur de l'humus .

Elles contiennent toutes les deux des produits actifs connus depuis l''Antiquité et sont utilisées en herboristerie.

Admirez les tout le mois d'Avril et pourv certaines jusqu'à la fin de l'été.

 

epathique 

 

Publicité
Commentaires
E
Claude Elles sont petites mais très élégantes. Merci pour votre visite et pour tous vos commentaires. Eric
M
Superbe.
M
Helo Chris :Je suis d'accord avec toi sur le centrage de la fleur sur la première photo. J'en ai d'autres en stock sans ce "défaut" . Cet après-midi là la lumière était pafaite , bien filtrée par les arbres avec leurs jeunes feuilles.Merci à toi et bonne semaine. Eric<br /> <br /> Michel :Tu me flattes de trop Michel !Je suis content que tu les apprécies. Bonne semaine également à toi. Eric
M
Deux cliches , dignent d etre dans le collectif<br /> Le bonheur est dans le pres <br /> Par ces photos tu nous montre la beauté<br /> De la nature , en ce qui concerne , la compo , c' est top , pour moi , c est mon avis personelle<br /> Éric je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> Amicalement<br /> Jean Michel
C
Salut Eric,<br /> Tu nous offres deux pures merveilles de la nature en qualité tip-top.... J'aurai peut être moins centré la fleur centrale, mais c'est si tu le pouvais... Le piqué et la focale sont parfaits!!! J'adore le premier plan sur la dernière ou plutôt le bas de la photo! Cela lui donne un certain cachet!
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité