Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
26 juin 2011

Dans les blés murs

cocx_1

 

Les petites bêtes ont fait leur apparition , les pucerons n'ont qu'à bien se tenir maintenant .

 

On l'apelle la "bête à bon dieu" car elle est une amie des jardinier et assi parcequ'au Moyen Age une croyance disait qu'elle prédisait le beau temps quand elle s'envolait ( souce wikipédia).

 

Alors souhaitons qu'elle s'envole tous les jours !

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Liliane: Merci de ta visite. Bonne journée. Eric
L
je ne fais que confirmer , beaux tons pour cette photo<br /> amicalement
E
Michel:Bonjour et merci de ton passage. Bonne journée à toi<br /> <br /> Chris:Ce sont des tons chauds , comme la météo en ce moments , j'espère qu'il en est de même chez toi là haut. A bientôt. Eric
C
ouh que de beaux tons dans cette photo. Ce rouge sur fond jaune est du plus bel effet!!! Magnifique!
M
bonsoir éric <br /> bon pas de bla bla bla , je resterais toujours en admiration , devant tes clichés <br /> éric passe une bonne soirée <br /> amicalement <br /> jean michel
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité