Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
13 octobre 2011

Entre deux rangs

vignes

Je vous propose quelques clichés rapprochés de ces vignes qui sont le symbole de mon département et vous comprendez je l'espère pourquoi on l'apelle Côte d'Or  , et surtout en cette saison !

 

ligne de vie    

                                    Lignes de Vie

 

vrille              

                                         Vrille

 

raisin

                              Rescapé



grappe

                      Plein de Soleil

 

2 feuilles

                   Entre Vie et Mort  

Publicité
Commentaires
G
Dans ma cave oui le Bourgogne se plait bien ...à bientôt Eric
E
Gérard :Tu me diras alors si le Bourgogne se plait bien en pays de Loire ! Merci à toi et à bientôt.<br /> Eric
G
J'aime beaucoup ton rescapé...j'en prends de la graine pour en faire autant. Bonne soirée Eric
E
Fab : Attention Fabrice , ce ne sont pas des oignons ;) ! De belles couleurs certes , mais qui<br /> auraient pu être plus jolies encore. Les feuilles ont manqué d'eau et ont plus séchées que de se colorées à mon avis ! Bonne journée et à très bientôt! A vendredi prochain certainement ! Eric<br /> <br /> Chris : Je te remercie pour ton choix . Bon futur week-end. Amicalement Eric<br /> <br /> Stéphane: Merci pour ton appréciation , et j'espère que ce week-end sera comme tu le dis propice aux déclenchements. Merci pour ta venue et à bientôt. Eric
S
Vraiment très photogénique ces vrilles de vigne. Chouette série, le WE prochain devrait être aussi propice à de bonnes sorties photos.<br /> Merci pour le partage.
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité