Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
22 janvier 2012

Eau de vie

eau_1

 

eau_4

 

En ce dimanche un peu maussade et humide , je vous présente cet élément qui me fascine et qui attire mon regard.

 

Cet élément qui peut change d'état ;solide liquide,  de couleurs et de formes  et en plus un élément essentiel et indispensable à la vie l'eau.

L'eau transforme la vision des autres éléments qui se mirent sur sa surface .

 

eau_5

 

et nous envoie vers de la poésie .

eau_2

eau_3

Publicité
Commentaires
C
Ola<br /> <br /> <br /> <br /> vraiment une magnifique série <br /> <br /> <br /> <br /> Hugo
M
Menthe67: Merci et bienvenue c'est un bijou malheureusement éphémère. Au plaisir Eric<br /> <br /> <br /> <br /> Monique: En quelques mots , tout est dit !! Merci à vous ! Bonne soirée Eric<br /> <br /> <br /> <br /> Martine: Belles photos peut-être mais surtout très beaux texte qui me touche! Merci vraiement<br /> <br /> Baisers .
M
Eau, gouttes semblables aux larmes <br /> <br /> Eau, perles tel un joyau <br /> <br /> Toi petit diamant <br /> <br /> il faut être vigilant, <br /> <br /> car tu es source de vie <br /> <br /> et jamais il ne faut que tu sois tarie. <br /> <br /> Comme j'aimerai être un collier de perles de pluies pour m'enlacer à ton cou tel un bijou . <br /> <br /> Belles photos que tu nous présentes là <br /> <br /> Baisers <br /> <br /> Puce
M
J'adore l'avant dernière photo. On dirait un bijou.
M
Pas de poésie sans silence dit Bachelard et "l'eau est un modèle de calme et de silence" pas de vie sans eau et je crois bien pas de vie sans poésie non plus.
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité