Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
6 mai 2012

Tout en bleu

véronique en épi

 

La couleur bleu est à l'honneur cette semaine . Je l'ai retrouvé avec cette véronique en épi  puis avec cette jacinthe des bois , que je retrouve tous les ans à la même place , isolée  sous des arbustes .

jacinthe

Et aussi j'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir ce petit azuré qui se réchauffait les ailes entre deux averses.

 

azuré_1

azuré_2 

 

Publicité
Commentaires
E
Fab : Merci Fab ! A+ Eric
F
Eric,<br /> <br /> la 3 ème prise de vue est sublime...<br /> <br /> @+ Fab
E
Monique : Encvore et encore , je voudrai bien , mais le temps est plutôt médiocre ces temps-ci ! J'espère que cela va revenit. Merci et bon dimanche. Eric
M
Emerveillée devant ce petit azuré avec l'espoir d'en voir poser un dans mon jardin pour mon plus grand plaisir, quelle douceur, quel romantisme, on en a bien besoin... quelles belles images encore et encore.
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité