Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
7 juin 2012

BonjourToile.fr

BonjourToile est une entreprise d'impression de photo sur toile.

 

Celle-ci m'a contacté dernièrement et m'a proposé de faire un essai de leurs prestations.

Le produit tout d'abord a été livré en 48 heures ce qui est un bon point. Car tout le monde attend avec impatience le résultat

de son travail pour vite l'accroché au mur .

Les toiles sont enveloppées dans du papier bulles.

le châssis est fait en bois d'une large section et les angles sont agrafés.

 

Vous avez aussi deux solutions , celle où l'image recouvre les côtés du cadre et celle où elle ne le rcouvre pas .

Tout vas dépendre d'une part de votre photo , il ne faut pas que des parties importantes de l'images se retouvent sur les côtés et d'autre part de votre goût personnel.

 

J'ai trouvé les couleurs de l'impression fidèles à ma photo initiale , et le rendu d'impression correct .

La toile est faite en coton avec un aspect assez lisse du fait d'une trame peu marquée .

L'impression sur toile peut convenir à différents types de sujets (paysages, portraits , nature,... ) et peu être l'occasion d'une idée  cadeau.

Je vous laisse le soin d'aller sur le site de  logopour compléter toutes les prestations offertes .

 

 Bonne visite

 

Publicité
Commentaires
J
Idem que Fabrice ! Tu avais choisi quelle photo ?<br /> <br /> <br /> <br /> Cdlt,<br /> <br /> Jma
F
J'ai également été contacté par leur service.<br /> <br /> Merci pour cette info.<br /> <br /> @+ Fab
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité