Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
20 janvier 2013

"Photographes pour la vie "

L'association ( loi de 1901)  "Photographes pour la vie" a été fondé en 2012 par André Lamerant; photographe et  Joëlle Verbrugge; avocate qui anime le Blog Droit&Phtographie que je ne peux que vous conseiller d'ailleurs.

Ces deux personnes  ont eu l'idée de réunir leurs carnet d'adresses de photographes et de faire appel à la générosité de ceux-ci en leur demandant d'offrir gratuitement une ou plusieurs de leurs photos en vue de recueillir des Fonds pour la Ligue contre le Cancer .

L'intégralité des fonds (hors frais d'impression)  sera reversée mensuellement à la Ligue contre le Cancer.

 

PPLV Pins

Personnellement très sensible à tout ce qui touche à cette maladie et très sensible à cette démarche ,j'ai proposé l'une de mes images " Vitrail emperlé" que vous pouvez retrouver sur le site et bien sûr l'acquérir  en cliquant sur ce lien ou sur l'image elle même.

http://www.photographespourlavie.com/boutique/product.php?id_product=151

 

vitrail emperlé_web

 

Notez que toutes les images proposées à l'achat sont numérotées (dans la limite de 30 exemplaires) et signées comme la loi l'exige pour que chaque photographie soit considérée comme Oeuvre d'ART .

 

Les images sont tirées sur papier mat, texturé, de marque Epson et de type Hot Press Bright (grammage 300 gr/m²  )

et faite par Déclic Editions , célèbre société d'impression de Pascal Bourguignon.

L'envoi se fait directement par l'imprimeur à l'acheteur en colissimo suivi.

le Cancer nous concerne tous, de près ou de loin , si vous souhaitez faire une belle action en aidant la recherche et les malades et  de surcroitacquérir  une belle photographie à tirage limité , je ne peux que vous inviter à aller sur le site de l'association

                                "Photographes pour la vie"

 http://www.photographespourlavie.com/boutique/

 

Merci à vous !!

 

pixel

 

Publicité
Commentaires
E
Jean-Michel , je suis d'accord avec toi , c'est une superbe idée qui j'espère apportera ses fruits ! Merci à toi et à bientôt Eric
J
Très belle initiative et très belle image aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Cdlt,<br /> <br /> Jma
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité