Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
27 octobre 2015

Apprendre la photographie

Vous êtes débutant, vous souhaitez apprendre les bases de la photographie de façon simple,ludique et à votre rythme ,

 

Je vous conseille alors le très intéressant site de Seb " Apprendre la photographie " .

Lancez-vous !

 

           

logo

        

            

 

Apprendre la photo tout de suite

Cliquez ici pour apprendre les bases de la photo rapidement, de façon simple et ludique.

http://apprendre-la-photographie.net



Publicité
Commentaires
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité