Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
19 janvier 2008

Rivières pourpres

vigne_2

Je reviens quelques mois en arrière , quand les vignes avaient encore quelques feuilles de couleurs éclatantes et flamboyantes qui éclairaient de milles feux la Côte.

J'ai illustré l'album "Arbre" par un morceau de musique interprété au violon par un jeune artiste plein de talent et de virtuosité; Naaman Sluchin http://www.naaman-sluchin.com

Publicité
Commentaires
E
Passiionnature78:Je suis content de pouvoir répondre à ton commentaire .Pourrais-tu me dire quelles sont les images ou les thèmes que tu préfères et pourquoi ? J'ai vu sur ton blog que tu es un amoureux de la forêt , dans ton département que je connais par alliance un petit peu ;, tu es gâté !Je te souhaite la bienvenue et j'espère à bientôt . Bonne journée Eric
P
Super ton blog....
P
Le film est de Matthieu Kassovitz.
P
Comme un delta irrigant la plaine.<br /> Le titre m'évoque le film de même titre d'après un roman de J.C. Grangé.
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité