Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
23 décembre 2011

Petit retour

agrions_3

 

Je fais un petit retour , car très occupé ces temps ci par des activités personnelles mais dont je vous parlerai très prochainement , celles-ci ne m'ont pas laissé de temps pour alimenter le blog.

Et d'autre part je fais un retour en arrière de quelques mois ,pour à quelques jours de la fin d'année vous montrer une image de celle que j'ai suivi tout le printemps et l' été  derniers dont j'admire l'élégance , la finesse , la légèreté et ses prouesses de vol , je nomme la libellule.

J'espère qu'en 2012 elles viendront nombreuses autour de l'appareil pour encore m' émerveiller .

En attendant je vous souhaite d'agréables Fêtes de Noël.

A très bientôt  Eric

Publicité
Commentaires
E
Lusyamcoga: Merci de ton passage en cette période de Fêtes et de tes souhaits pour 2012.J'espère pour chacun de nous que ces rencontres seront belles et nombreuses. Pour les expositions , j'espère qu'un jour je m'exporterai jusque dans le Sud , à voir... <br /> Je te souhaite à nouveau de belles Fêtes etune heureuse année 2012. Eric<br /> <br /> Jean-Michel : Merci à toi et tous mes meilleurs voeux pour 2012. Eric
J
C'est toujours un plaisir de revoir ces fabuleux insectes. Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
L
De belles fêtes à toi aussi et ta famille ! je te souhaite de rencontrer encore de belles merveilles comme celle ci. Et moi j'espère bien que tu alimenteras ton blog régulièrement car je suis trop loin pour aller voir tes expos !<br /> joyeux noel !
E
Olivier : Bonjour et bienvenu.Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis venu sur votre site , il vaut le détour, j'y reviendrai. Je vous souhaite en attendant d'excellentes fêtes de fin d'année. A bientôt Eric<br /> <br /> Fab: Je pourrai l'alimenter presque tous les jours , mais je pense que beaucoup de gens s'en lasseraient il y aurait plus de raison de venir les voir en expo !Passes de bonnes fêtes ainsi que toute ta famille. A bientôt Eric
F
Eric,<br /> Tu peux revenir fouiller sur ton DD, <br /> je pense que tu as de quoi alimenter ton blog sans aucun problème !<br /> Nous vous souhaitons de bonnes fêtes<br /> Amicalement<br /> @+ fabrice
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité