Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
4 novembre 2005

Question d'équilibre

    question_d__quilibre

Cette petite sauterelle était une vraie  funambule , elle aurait pu être engagée pour un numéro de cirque.

Elle m'en a fait voir de toute les couleurs de part sa toute petite taille , environ 1 cm  et aussi parcequ'elle jouait à cache-cache avec les pétales de fleurs , il m'a fallu beaucoup de patience pour immortaliser cet instant .

Publicité
Commentaires
E
Merci Michèle pour l'artiste , mais en fait le véritable artiste est le Jeminy qui est sur la photo .Car tenir sur 3 pattes et sur deux pétales de fleur il faut être très fort !Personnellement je n'y arrive pas !! Même avec beaucoup d'entrainement <:=))
M
en mieux, bravo l'artiste .
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité