Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
15 janvier 2006

Graphisme hivernal

  cristaux

Vous allez me dire que je passe du coq à l'âne .C'est certainement vrai , mais je voulais vous présenter ces photos d'hiver qui offrent des  graphisme originaux et que nous ne pouvons voir qu'en cette saison.

Comme quoi , chaque période a son charme  !

Bon dimanche à tous .

Eric

 

                                                             cristaux2

Publicité
Commentaires
L
C'est avec plaisir qu'an cliquant sur un lien, je me retrouve sur ton blog qui est un magnifique bol d'air frais et de redécouverte de l'infiniment petit.<br /> <br /> http://pleinlavue.canalblog.com
E
Ossiane : A partir de trois molécules , cet élément ; l'eau , nous offre d'innombrables effets , plus magiques les uns que les autres.Ceci sous toutes ses formes , solide comme ici avec la glace , mais aussi sous sa forme liquide avec les océans ,les rivières ... et aussi sous forme gazeuse , la vapeur d'eau.<br /> Merci pour ton nouveau passage<br /> à bientôt<br /> Eric
O
Beaux effets graphiques. Tableau de glace étoilé aux teintes vert menthe. Jolis effets de transparence. Cette matière a une structure complexe quand on la regarde de près. Bonne soirée et merci pour ton oeil.
E
Merci d'être passé sur mon blog en ce dimanche givré.<br /> <br /> Martine :Tu me parles de sucre de farine , ne serais-tu pas un peu gourmande ? Bisous enflammés<br /> <br /> Michèle :En tout cas je suis loin d'être à sa hauteur en tant qu'artiste ! Je te souhaite une bonne soirée Et à bientôt Eric<br /> <br /> A tire d'aile : Il est vrai que j'affectionne particulièrement la macro de fleurs ou d'insectes qui est le fil rouge de ce blog , mais je photographie également d'autres sujets ( paysages , sport , portraits ,...) .<br /> <br /> Yvon : J'ai en effet diaphragmé à fond f:3.2 à une vitesse de 100. C'est vrai j'aurai pu utiliser une vitesse inférieure (la glace n'allait pas fondre ) et fermer davantage pour avoir plus de pdc , c'est certainement ce que j'aurai du faire !Mais la glace au premier plan et en arrière plan ne me semblaient pas assez graphique et j'ai voulu isolé ces cristaux en forme d'étoile , il est vrai peut-être un peu trop!<br /> Merci pour ton commentaire .bonne soirée<br /> Eric
Y
... du changement pour nous rappeler que l'hiver est bien présent.<br /> Les cristaux offrent parfois bien des surprises, et ici ils sont splendides.<br /> As-tu diaphragmé à fond ? car ta PDC est un peu courte. En rendu de matière c'est préférable d'avoir tout net. Mais le choix de l'auteur peut être tout autre.<br /> Bravo Eric.<br /> Yvon.<br /> <br /> http://yvon-floquet.skynetblogs.be
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité