Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
22 février 2006

En 2040

            crevasses

Le manque d'eau se fait déjà sentir ! Pour preuve cette image qui témoigne d'une sécheresse précosse !

Est-ce bien normal ? Bien que le climat soit une série de cycles plus ou moins longs ,mais je ne voudrai pas que mes enfants et les enfants de mes enfants aient comme paysage unique , ce paysage de crevasses .

Ces lignes sont peut-être pessimistes , mais quand même , il est temps que nous faisions tous ( citoyens , agriculteurs, politiciens ,insdustriels ,...) attention à cette ressource , qui n'est pas inépuisable ,mais qui est vitale pour tous    : L'EAU .

Publicité
Commentaires
L
... crée ta carte géographique de l'esprit.
E
à tire d'aile : je suis heureux que tu partages cepoint de vue , le contraire m'aurait étonné .Merci et à bientôt.<br /> <br /> Ossiane : Merci pour tes phrases poétiques qui donnent de l'optimisme à cette réalité.<br /> <br /> Candide :C'est exact le graphisme est partout ,tout autour de nous ,j'ai réussi a fixé celui-là car j'y voyais un message .Merci pour ta venue.<br /> <br /> Eric
C
d'accord avec vous tous pour l'eau...<br /> merci au photographe d'avoir fixé cette image, belles couleurs et graphisme
O
C'est bien sûr très inquiétant de trouver de telles choses. Néanmoins, j'en profite quand même pour admirer la beauté de ces crevasses aux reflets dorés. Bijou de la terre.
A
Tu as raison de lancer ce cri d'alarme : l'eau est si précieuse pour l'Humanité.
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité