Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
16 février 2008

2 ème Salon animalier de St jean- de- Losne (21)

Affichebis

Pour la deuxième année consécutive , l'organisation "Promo St Jean" organise le salon Photographique animalier du Val de Saône ( Côte d'Or) du 29 Février au 02 Mars 2008. De nombreux photographes régionaux et de la France entière seront présents et feront découvrir leurs passions pour la Nature et de la Photographie. Un salon qui se veut convivial , ouverts à tous, à ne pas manquer .

Pour mieux découvrir ce salon ,ainsi que les photographes présents je vous invite à consulter son site officiel  : http://salonphotovaldesaone.free.fr/blog/

Publicité
Commentaires
E
Gérard , Je te remercie pour tes encouragements.Tu pourras voir bientôt sur le site du club la galerie des photos exposées. Je te souhaite une bonne journée. Amicalement<br /> Eric
G
Bonjour Eric, bonne chance de réussite pour toi et ton club à ce salon, tu nous tiendras au courant des résultats, j'imagine les photos de qualité exposées.<br /> à bientôt Eric et bonjour à Martine.
E
Martine :Cette année, j'ai choisi de faire participer mon club photo ( Objectif image Côte d'Or ) à ce salon . Quelques unes de mes photos seront présentes à ce stand. Plusieurs photographes du club sont intéressés par la photographie animalière, ce salon est opportunité pour présenter leur photos, et uen façon également de faire connaître le club au grand public. J'espère également, que l'année prochaine je serai présent à nouveau à ce salon en individuel .Il tient qu'à moi de faire de belles photos cette saison pour pouvoir le mériter .Car sans aucun doute,le niveau des photos exposées sera de plus en plus élevé. <br /> Merci pour ton soutien.<br /> Baisers Eric
M
J'ai un seul regret pour cette deuxième édition c'est que tu n'ais pas choisi d'y exposer , tes photos méritent grandement d'être à coté de celles de Pascal par exemple!! Enfin une autre fois je le l'espère.<br /> Bon week end en perspective<br /> baisers<br /> Martine
X
Une bien belle initiative dommage que ce soit un peu loin pour moi !!
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité