Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
31 décembre 2009

Nouvel Envol

Voeux

Je viens vous souhaiter à vous et vos proches une Heureuse Année 2010 , que celle-ci soit synonyme de santé , travail et bonheur.

Cette année , vous avez été particulièrement nombreux et de tous les continents à venir sur ce blog , près de 37000 et vous avez visité 95000 pages de ce blog .Je suis particulièrement heureux de partager mes passions avec vous.

J'espère que vous serez aussi nombreux en 2010 ou plus encore. J'espère également vous faire découvrir de nouvelles facettes cachées de cette Nature.

Merci à vous tous , pour toutes vos visites et pour vos messages qui m'encouragent à aller de l'avant.

Etes vous près pour un Nouvel Envol ?

Publicité
Commentaires
G
Bonne Année à toi et à ta famille avec plein d'images de biodiversitè
C
Meilleurs voeux à toi aussi... JE te souhaite de passer une bonne année pleine de bonheur familial et photographique!
S
C'est parti pour une nouvelle année. <br /> C'est avec grand plaisir que je vais suivre ton Envol au dessus ce cette nature si merveilleuse.<br /> Merci pour tes magnifiques photos.<br /> Bonne année fleurie et colorée.
A
moi aussi je t'envois tous mes voeux a toi et a toute ta famille, pour l'année 2010<br /> UN NOUVEL ENVOL : MOI JE SUIS PRES<br /> ENCORE PLUS NOMBREUX: TU PEUS COMTER SUR MOI<br /> MERCI A TOUS: C'EST NORMAL ERIC , C'EST AVEC UN GRAND PLAISIR QUE L'ON REGARDE TES MERVEILLES,qui peuplent ton blog, et on en demande toujours<br /> amitié<br /> jean michel
R
Je veux bien les accompagnés dans leur vol.
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité