Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
24 mars 2010

Is

affiche_ISBIS

J'expose dans une petite ville que les cruciverbistes connaissent bien , c'est à dire à Is-sur-Tille petite ville à 20 km au nord de Dijon du 02 au 19 Avril.

Le titre de l'expo est " si le coeur ne contemple pas , l'oeil ne verra pas"

Une quarantaine de photographies macro  sur la Nature ( fleurs-papillons-libellulesfleurs-papillons-libellules , insectes ,...) et du graphisme naturel seront exposées à l'espace Culturel Carnot d'Is-sur -Tille.

Si vous passez dans le secteur c'est avec plaisir que je vous accueillerai.

J'y serai présent les samedi de 14h à 17h et les dimanches de 15h à 17h30 ( sauf le dimanche 04 Avril)

Autres jours d'ouverture mardi et vendredi de 17h à 19h - mercredi de 14h à 18h

A bientôt

Voici un apperçu de l'exposition pour ceux qui n'ont pu y venir.

Publicité
Commentaires
E
Merci tout d'abord pour ta visite et pour l'instant où nous avons discuter et merci pour ce retour qui fait bien plaisir.La prochaine ça sera ton tour !!! A bientôt assuremment<br /> Eric
G
Trés belle expo dans un beau cadre, un gros coup de coeur pour les Libellules.<br /> <br /> et bravo pour le soin que tu apporte à tes expos.
E
Jean-Michel : Ce n'est pas grave , je comprends bien , c'est ton intention qui compte . Merci pour tes encouragement.Eric
J
salut éric<br /> ton expo est marqué sur "images et nature"<br /> bon courage a toi<br /> c'est un peu loin pour moi , dommage!!!<br /> amitiés<br /> jean michel
E
Fab : Merci pour tous tes messages de la journée , tu t'es déchainé, cela fait vraiment plaisir! se sera aux visiteurs de me donner leurs sentiments sur ce qu'ils verront , j'ai fais au mieux de mes capacités , le plus dur a été de sélectionner dans les dizaines de photos stockées sur le disque dur et de faire le meilleur choix possible.Je compte sur toi , pour me dire ouvertement ce que tu en penses. A bientôt j'espère. Encore merci.<br /> AMICALEMENT<br /> Eric
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité