Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
5 janvier 2011

Concours le Hangar et Résultat

Le blog le Hangar qui a pour thème de parler de chroniques littéraires, musiques , cinéma et art pictural  , a organisé dernièrement un concours hivernal sur le thème de la Naissance .

Je viens d'apprendre ce matin , que ma photo " éclosion " fait partie des cinq finalistes .

Le gagnant sera celui qui aura recueilli le plus de votes en sa faveur .

Alors je vous remercie d'avance d'aller consulter ces cinq photos et de voter de préférence pour la mienne "éclosion"  si vous la juger à la hauteur.

Votez en cliquant sur ce lien  http://www.le-hangar.com/vos-oeuvres/selections-finales-concours-hivernal-20102011/

Les résultats sont tombés , je vous remercie tous pour vos votes, qui m'ont permis de remporter ce concours.

Je vous en suis pleinement  reconnaissant.

http://www.le-hangar.com/vos-oeuvres/concours-hiver-2011-les-gagnants/

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Eric, toutes mes félicitations pour ta première place au concours, on se connait depuis des années et je suis vraiment heureux que çà soit toi qui l'ai emporté. Je te renouvelle mes bon vœux pour cette année que tu commence très bien.<br /> Gérard
E
Merci à vous tous pour vos votes, j'apprécie beaucoup votre geste , cela m'encourage beaucoup.<br /> Bonne fin de semaine à vous. Amicalement<br /> Eric
L
pour une éclosion de votes : a voté ! elle est superbe cette naissance de coquelicot ! bravo et bonne chance !
M
Magnifique photo qui méritait oh combien d'être sélectionnée Encore une fois bravo Eric.
R
Félicitations !<br /> Ca y est j'ai aussi voté pour toi. Ta photo est très belle et mérite vraiment sa place. Merci de nous faire connaitre ce site internet.
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité