Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
12 août 2011

Dernière sortie Macro

goutte

Voici un échantillon des images de ma dernière sortie macro dans une zone d'étangs jurasiens  .

Jétais parti dans l'idée de photographier des libellules chargées de rosée . Justement ce matin là , toutes les conditions étaient réunies , le ciel de la nuit avait été dégagé , la température du petit matin était fraiche (10°c) et contrastait avec celle de la journée de la veille. Les goutelettes perlaient en abondance , je pensais trouvé mon bonheur , mais je me suis vite rendu compte que ces charmantes dames ailées étaient absentes ou presque.

Tans pis , pour cette fois  , mais d'autres beautés étaient là , qui ne m'ont pas fait regretté de m'être levé à 4h du matin !

ARGIOPE

COCX81

manteTOILE

SYMP

 

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique série.
E
Nature passion :Bonjour ,<br /> Bienvenu sur ce blog Nature , je vous remercie beaucoup pour votre commentaire très sympathique que j’apprécie particulièrement.<br /> <br /> Je précise que je suis strictement amateur photographe , comme vous , c’est ma passion que je pratique après mon travail ou le week-end.<br /> <br /> Je suis allé sur votre blog et j’ai également vu de jolies prises de vues , et vous êtes très observateur !<br /> <br /> Nous avons la ou les mêmes passions , celle de la Nature et de la photographie , je vous souhaite bonne continuations également et continuez de les partager .<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Eric
N
Jolies photos du matin, il faut avoir l'oeil. On voit tout de suite la passion du photographe que vous êtes, et l'amour pour la nature. Moi aussi j'essaye de surprendre la nature dans sa splendeur à ma manière, en temps qu'amateur...<br /> A bientôt, bonne continuation.
L
très jolie série que tu proposes ! j'aime beaucoup l'avant-dernière. c'est gracile au possible.<br /> A bientôt
E
Jma : merci Jean Michel. Merci pour ton passage . Eric
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité