Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
12 décembre 2012

Cascade

Avec mon ami Jérôme , tous deux membre de l'association Bourgogne Photo Nature ,nous sommes allés faire

un petit tour chez nos voisins jurassiens.

On espérait trouver un peu de neige , mais le tapis blanc était très mince du côté d'Arbois , la fameuse cascade de tuff des Planches étaitelle  bien alimentée.

Je vous présente quelques clichés de cette belle chutte.

 

cascade1_web

cascade2_web

 

cascade Arbois_web

Publicité
Commentaires
C
Tres belles photos je me régale.
E
Dominique: Merci de ta venue et pour ton commentaire élogieux !!Passes de Bonnes Fêtes . Bien amicalement Eric
D
C'est une cascade de belles images. salut éric. félicitation pour ton travail soigné.Amitié.
J
Magnifique, tout simplement !
E
Jérôme : Effectivement sortie un peu courte , on commençait à être dans le "bain" sur la fin , il y aurait pu avoir à faire encore et encore. Comme tu le dis Jérôme c'est partie remise....<br /> <br /> L'hiver est encore long et il reste pas mal de neige dans les nuages , alors attendons..<br /> <br /> Merci de ta visite et bon dimanche.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Eric
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité