Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
10 octobre 2005

Les mailles du filet

                   filet

C'est la saison du brouillard , qui malgré son opacité peut nous apporter malgré tout des petits points de lumière. Je regrette que cette photo ne soit pas tout à fait nette ,un léger vent venait s'infiltrer à travers les mailles et faisait bouger cette toile .

Bonne Journée à tous

Eric


Voici un poème que je trouve personnellement très beau et illustre bien la photo ci-dessus. Ce texte est l'oeuvre de "Greg" .et je ne peux que vous conseiller de consulter son site que vous trouverez dans mes liens.

                        Un amour de rosée 

               Dans la douce fraîcheur de ce matin d'été

              Timide et cristalline, sur sa feuille posée

              Silencieuse, innocente, elle est née ce matin

              La nuit déjà recule, le jour est en chemin.

              .

             Elle n'est que simple goutte que l'aurore enfantine

            Dans le berceau du jour trouvera endormie,

           Au milieu de ses soeurs, déposées par la nuit

          Au son d'une silencieuse et sublime comptine.

         .

         Le tout jeune soleil, de son charmant rayon

         Se penchera sur elle, l'éveillant doucement,

         Dira pour la séduire, les mots à sa façon

         Et la perle, en silence, fondra pour son amant.

Publicité
Commentaires
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité