Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
1 décembre 2005

Etoile flottante

   n_nuphars

Cette fleur en étoile  est la plus grande inflorescence de notre flore française . Ce nénuphar blanc photographié sur un lac jurassien m'a donné beaucoup de fil à retordre , car il était loin de la berge et celle-ci n'étant pas stable j'étais en équilibre très précaire . Cela reste un bon souvenir photographique et je pense que la photo valait bien quelques efforts !

Publicité
Commentaires
Y
... cadrage et rendu des couleurs aussi.<br /> <br /> Bravo.<br /> Yvon.<br /> <br /> http://yvon-floquet.skynetblogs.be/
P
La photo est superbe: l'angle de vue (oui, ce devait être périlleux!), la lumière, les reflets sur les feuilles, l'eau noire et ...la fleur nuptiale. Bravo. Le photographe a une vie dangereuse...
C
ça valait même éventuellement un bon bain!!!!
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité