Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
2 décembre 2005

Un amoureux des fleurs

    gaz__et_ail

Ne cherchez pas , vous ne le trouverez pas en ce moment !! Le gazé qui fait parti de la famille des piérides vole entre mi -avril pour les régions les plus chaudes jusqu'à fin août . On peut le rencontrer de la Finlande jusqu'au Maroc et dans la majeure partie des pays européens en épargnant malgré tout la Norvège , les Iles britanniques , la Corse ,la Crète et les Baléares en particulier .

Celui que je vous présente butine une fleur d'ail sauvage et il est très agréable à photographier.

Publicité
Commentaires
M
avec ses ailes pratiquement transparentes ,ce gazé n'attendait que toi pour etre photographié.<br /> Encore une belle prise de vue de ta part.<br /> Cela me rappelle les jours ou nous nous promenions en famille!!!!!!<br /> JE T'EMBRASSE<br /> avec mon amour<br /> Martine
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité