Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
9 décembre 2005

Pub

Un nouveau blog s'est ouvert récemment , il concerne le Secret des plantes .On y parle de la vie des plantes de leurs places dans l'Histoire , de leurs vertus médicinales , bref de pleins de choses que l'on ne soupçonne pas à leurs sujets .

Alors si vous êtes sensible à la Nature  , allez voir ce site et apportez-y vos commentaires ou expériences personnelles .

Merci

http://plantaromes.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi Eric d'avoir fait un petit coup de pub concernant mon blog.Il ne fallait pas ,je le fait pour mon plaisir et libre aux visiteurs de l'apprécier ou pas.<br /> En tout cas je t'en remercie.<br /> Avec tout mon amour<br /> <br /> MARTINE
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité