Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
19 août 2006

Pays Catalan

Depuis quelques temps , je vous parle dans mes commentaires du Pays Catalan.

Pour mieux vous le faire connaître , j'ai lui ai crée un album , faisant apparaître les paysages  environnant le Mont Canigou , ses vieux villages , ses églises  et bien sûr quelques papillons ou insectes que l'on peut y rencontrer .

Je vous remercie par avance de me donner vous impressions .

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques images de paillons, splendides paysages, bel aperçu du relief et des villages ... ce joli portrait nous donne envie d'aller visiter le coin ! <br /> <br /> Et j'ai un faible pour la photo de la petite ruelle !
E
Christian :Le plaisir est pour moi ! Bonne journée également<br /> <br /> Sophie :Cette porte ( del'église de Vinca)est une véritable oeuvre d'art !<br /> <br /> Mkdeo :Merci pour le visionnage , ce nacré bougeait tout le temps , mais j'ai réussi a le capturer ( photographiquement parlant ).A bientôt.<br /> <br /> Martine :Le pays de la pêche et de l'abricot , humm c'est bon n'est-ce pas ?Le ruban noir s'installe un peu partout pour nos commodités de transport , mais c'est autant d'espace naturel qui disparaît .Bisous
M
Magnifique diaporama que tu nous présente, où se mêle paysages, faune et architecture.J'adore l'ancienne abbaye de Mosset avec ses lavandes en avant plan,<br /> Mais ma préférence va au canigou à travers les champs de pêches,photo que tu as bien fait d'immortaliser puisque l'homme a choisi de faire passer une route dans ces champs, quel bétise!!!!!et quel dommage de gâcher une si belle vue sur cette majesté de la région!<br /> Vraiment , nous n'avons pas fini de découvrir cette région riche en histoire , en faune et en flore si particulière.<br /> Tu sais que c'est une région qui m'est chère, alors merci de la mettre si bien en valeur<br /> Baisers<br /> Martine
M
Oui, j'ai visité ton album, très beau !!<br /> J'aime beaucoup la photo du moyen nacré!<br /> bon dimanche à toi!!!
S
Bravo de superbes photos de la région, coup de coeur pour la porte d'église.......<br /> Bon dimanche
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité