Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
20 janvier 2007

1er Salon Animalier

                     AFFICHE_SALON

Le 1er Salon Animalier de St Jean de Losne (21) se déroulera du 16 au 18 Février prochain .

Un rendez-vous à ne pas manquer pour les amoureux de La Nature !!

Cliquer sur le lien  du site du salon pour connaître le nom de tous les participants et leurs sites internet  le cas échéant.

L’adresse du site : http://salon-photo-st-jean-losne.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Eric,<br /> <br /> Effecivement, ce salon a été une réussite, à tel point que nous n'avions guère le temps de discuter entre exposants !<br /> Et dieu sait que je suis intrigué par cet étonnant royaume "des petites bêtes" que je connais si peu...<br /> J'ai été ravi de faire ta connaissance et je ne doute pas que nous nous reverrons un de ces jours.<br /> <br /> Félicitation pour ton expo, et bonne chasse photo aux papillons!<br /> Frédéric
E
CathAlex :Je vous remercie pour votre commentaire, ce salon a été une réussite où il y a eu une excellente convivialité avec des échanges riches entre photographes et visiteurs.Les photos sont les reflets de La Nature qui est belle et que l'on n'admire pas assez .Merci encore et j'espère vous relire prochainement et n'hésitez à me faire des commentaires sur les photos ou à me demander des renseignements complémentaires , je me ferai un plaisir d'y répondre. Bien sincèrement.Eric
C
Vraiment un très beau salon, avec des photos toutes plus belles les unes que les autres.
G
Bonjour Eric, je viendrais bien-sûr prendre des nouvelles de ton salon. Une question qui ne presse pas , j'ai posté aujourd'hui une fleur qui intrique<br /> connais-tu le nom commun de cette fleur.<br /> amicalement Gérard
E
Je me doute que pour venir au salon cela fait loin pour la majorité d'entre vous et surtout avec les temps de neigeroutes enneigées qu'il risque d'y avoir à cette époque de l'année ,malgré tout je vous informerai du bilan de ce Salon .
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité