Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
8 mai 2009

Expositions

Affiche_Senneceybisweb

affiche_expo_Eric_Mary   http://www.bienpublic.com/actu/valsaone/20090508.BPA5070.html

Je vous présente les deux expositions qui sont présentes actuellement . Si vous habitez autour de Dijon , pourquoi ne pas venir voir ces photographies de Nature, elles vous accueilleront avec un grand plaisir.

Toutes les informations concernant ces expositions ( horaires, lieux,...) se trouvent dans le site de notre association Terre d'Images ( onglet agenda):  http://terredimages.e-monsite.com

En attendant votre visite.

Bien Naturellement

Eric

Publicité
Commentaires
E
Lespetitsbretons : Charmante attention , il est vrai que vous habituez à l'opposé de la France. Pour voir une de mes exposition ,il faudrait que je m'exporte en Bretagne . Peut-être un jour ...<br /> Bonsoir et merci pour ce gentil mot. A Bientôt Eric<br /> <br /> Chris : Je te remercie et j'espère qu'elles déclencheront de nouvelles passions chez les plus jeunes en particulier.Bonne soirée. Eric
C
Salut Eric,<br /> Bravo et félicitation pour ces deux expo. Je te souhaite moi aussi de nombreux visiteurs!!
L
Bien dommage que l'on soit si loin car j'aimerai bien découvrir l'une de vos expositions et vous rencontrer. <br /> Je vous souhaite que vos visiteurs soient tout aussi charmés que je le suis quand je viens sur votre blog.<br /> A bientôt et bonne continuation :)
E
Xavier: La Belgique est effectivement un peu loin de ma région , je comprends bien qu tu ne puisses pas venir, mais ton intention est fort symapathique. Bon week-end . Eric
X
J'habite un peu loin sinon cela aurait été avec grand plaisir !!<br /> Bon week-end
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité