Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
6 septembre 2009

" La Forêt vue par ..."

affiche_expoweb

Est le thème de l'exposition qui se déroulera le week-end prochain 12 et 13 Septembre à Longecourt en Plaine (15 km de Dijon 21) .

Cinq photographes de Côte d'Or Gilles Roy ,P.Grangeot ( exposant à Montier en Der cette année), Raphaël Jourdan, Michel Bailly , mon épouse et moi-même exposeront sur ce thème (faune , flore, champignon,...) et vous feront découvrir et partager leurs passions  communes de La Nature et de la Photographie.

Si votre emploi du temps vous le permet, nous vous invitons à cette exposition qui vous fera découvrir peut-être de nouvelles passions.

A bientôt

Eric

 

Publicité
Commentaires
J
C'est un peu loin pour les gens de l'ouest. Bonne expo ! <br /> JP
E
Ceanothe: Bienvenu ! Que notre expo te serve d'exemple , car tu as matière à faire de même !Au plaisir de te relire. Eric<br /> <br /> Guillaume: C'est avec plaisir que nous t'accueilleront dimanche. Merci pour ta réponse. Amicalement.Eric<br /> <br /> Fabrice: Longvic est à deux pas de Longecourt , demande une perm spéciale à ton supérieur , il va bien t'accorder ça. En hélco tu en as pour deux secondes ! Je compte sur toi. A bientôt. Eric
F
Je vais essayer de m'y rendre (habitant Longvic) c'est juste à côté.<br /> Mais le hic, je bosse ce week end sur la base aérienne.<br /> <br /> Je ferais mon possible.<br /> @+ fabrice
G
Excellent initiative, je passerais bien évidement vous saluer ainsi que les autres photographes, en ce qui concerne le vernissage je ne pourrais malheureusement pas être présent à cause de mon travail, mais je passerais trés certainement dimanche matin.
C
Un bon projet, une expo !
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité