Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
6 mars 2011

Nature du Sud

Depuis deux mois , je vous présente des sites que j'apprécie tout particulièrement et que j'aimerai vous faire connaître .

Ce mois ci c'est le cas du site de Dominique Migliani " Nature du Sud" . Dominique comme l'indique le nom de son site est un photographe du sud de la France, de Montpellier précisemment. Ces images de sa nature très riche sont de toute beauté. Personnellement je trouve qu'elles non rien à envier à celles des plus grands photographes. Amoureux inconditionnel de la Nature , Dominique  sait nous  faire partager sa passion d'une façon simple et conviviale.

Dominique aborde tous les sujets , fleurs , insectes, batraciens, oiseaux , paysages avec des images de très grandes qualités.

 

Un site à découvrir absolument pour la beauté des images mais aussi pour la gentillesse et la simplicité de son auteur .  Nature du Sud  http://www.naturedusud.com

 

Publicité
Commentaires
D
Merci pour l'honneur qui m'est fait dans cet article.Effectivement je réduis les photos pour les protéger un peu mais je ne suis pas un acharné de la sécurité à tout pris,et puis je paye comme beaucoup un abonnement annuel à E-monsite avec une capacité limitée ,donc je met des fichiers pas trop lourds. Pour finir je suis un autodidacte en matière d'informatique et de création de site ,donc j'apprend depuis deux ans environ à tout faire dans mon site.Mais il me reste beaucoup de choses à apprendre...(en réponse à régis M. )En tout cas je remercie tout le monde mille fois et particulièrement Eric....
E
Régis : Merci à toi d'aller voir ce site et d'apprécier les images de Dominique.On ne peut pas agrandir ses images pour une question je pense de Copyright. Dominique veut éviter le plus possible la copie des ses photos que je comprends fort bien. A rès la présentation est une question de goût et financière également. Je ne connais pas Guillaume Jan , j'irai voir son site.<br /> A bientôt donc à St Jean , cela fera plaisir de te revoir.<br /> A+ Eric
R
Salut Eric,<br /> effectivement un photographe qui propose des photos très belles dont certaines sont à couper le souffle (celle du guêpier en vol est incroyable). Merci de nous le faire connaitre.<br /> Je me permets juste une critique : je trouve que son site n'est pas à la hauteur de ses photos : j'ai eu envie de cliquer sur les images et il ne passait rien ! C'est peut-être une question de goût ou d'habitude mais je suis plus à l'aise quand c'est épuré comme sur le site de Guillaume Jan que tu connais peut-être http://www.guillaumejan.com/<br /> Je suis quasiment sur de venir à St Jean de Losne, je ne manquerai pas de venir te voir.
E
Merci Monique d'avoir pris le temps d'aller sur ce site que je trouve également superbe. Bonne journée. Eric
M
Merci pour ce lien, des photos admirables, que du bonheur. C'est sympa de nous faire profiter de toutes ces petites merveilles qui se cachent derrière notre écran.
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité