Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
26 juin 2012

Gazé et vipérine

gazé et vpérine_2

 

En fin d'après midi de semaine dernière , j'ai eu la chance d'apercevoir ce gazé accroché sur une vipérine.

Il ne bougeait pas, l'emplacement devait lui convenir et ma présence ne l'a pas pertirbé.

 J'ai profité alors de la scène et de la jolie lumière qui s'était également installée, pour faire une petite série de photos dont voici deux échantillons d'approche différente.

gazéet vpérine

Publicité
Commentaires
E
Dominique: Merci beaucoup Dom. Quand je le peux , je vais à la rencontre de la nature , elle m'apporte beaucoup ! Ce soir nous faisions avec l'assiociation dont je fais partie " BPN http://bourgognephotonature.wordpress.com/ " une sortie nocturne pour voir les engoulevents " ; juste avnt que la nuit tombe , j'ai fais un peu de macro , je ne peux pas m'en empêcher ;) !<br /> <br /> Merci à toi et à bientôt.amicalement<br /> <br /> Eric
D
Salut éric, belle série que ces photos de papillons.Toujours sur les chemins de campagne à guetter le moindre battement d'ailes. Au plaisir de voir de nouvelles petites merveilles...
E
Monique: ce vitrail au fil du temps va devenir de plus en plus transparent, car en vieillissant le gazé va perdre ses écailles. Sur la seconde le regard est effectivement plus présent , merci pour votre commentaire et votre choix. Bonne journée Eric<br /> <br /> <br /> <br /> Martial : Bienvenue. Dans le sud-est il est présent , si tu as des prés fleuris près de chez toi , tu devrais pouvoir l'observer! Merci de ta venue à bientôt et bonnes photos. Eric
M
whaouh la première photo me plait beaucoup ! je l'ai pas encore photographié celui là !
M
Un papillon comme une fleur qui vole et dont les formes et les couleurs s'harmonisent si bien avec les pétales de vipérine, des ailes belles comme un vitrail, deux photos aussi jolies l'une que l'autre avec peut-être une toute petite préférence pour la deuxième à cause du regard sans doute !!
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité