Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
6 juillet 2012

Portraits d'un soir

éclatant copie

Après le travail , en fin d'après-midi quand le soleil se fait moins dur , je me rends tout près de chez au bord d'un petit ruiseau , pour aller à la rencontre de ses filles aux ailes transparentes .

Ce soir là, juste avant l'orage deux d'entre elles se sont laissées approcher, mais à distance !

Je vous laisse les découvrir.

_MG_2537 copie

 

Publicité
Commentaires
K
arrivée sur ton blog par hasard, je découvre tes images magnifiques, elle laisse un impression de légerté et de transparence... j'aime tes cadrages et les insectes mis en lumière comme des mariées... <br /> <br /> <br /> <br /> ça compte pas seulement pour ce billet, mais pour la plupart de de tes images... sans parler du monde végétal dont tu sais si bien mettre en valeur la finesse
E
Véro:Tu as raison de dire qu'ils sont farouches ,il n'est vraiment pas facile de les approcher de très près. Mais quand cela arrive il faut en profiter car cela ne dure que quelques secondes. Merci à toi pour ton avis et bonne journée. Eric<br /> <br /> <br /> <br /> Veropapille: Bienvenue et merci d'apprécier les images qui composent ce blog Nature.Au contraire des calloptéryx , les agrions sont assez facile d'approche si l'on fait avec lenteur , sans gestes brusques , ensuite c'est un dialogue entre 4 yeux !! merci pour votre appréciation , au plaisir de vous relire. Bonne journée. Eric
V
Magnifiques photos où l'on voudrait être là, en face, les regarder de nos yeux...<br /> <br /> Très belle découverte de ton blog...
V
Bonjour,<br /> <br /> Deux images superbes avec une couleur de fond peu commune qui met bien en valeur ces petits sujets farouches. <br /> <br /> Bonne soirée
F
Coup de coeur pour ta première composition.<br /> <br /> Son contraste peut être !<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> @+ Fab
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité