Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers l'objectif
4 mars 2006

Insectes génétiquement modifiés

            d_cors_muraux_collioures_1

Voici , en avant premières les premiers spécimens  de la prochaine génération de coccinelles .Celles-ci sont pour l'instant à l'étude  en laboratoire  .

Mais en fonction de vos remarques et de votre avis , elles pourront être lachées en pleine Nature dès le printemps prochain !

Qu'en pensez-vous ?  Mais où le "génie " humain s'arrêtera t-il ?

Publicité
Commentaires
P
Et bien nous allons voir des couleurs! C'est beau
D
super, elles arrivent quand dans nos jardins ?
C
ton album photo, vraiment, c'est magnifique!!<br /> Bravo!! quel oeil que t'as!! :o)<br /> ça t'embêtes si j'en prends une de mon choix pour la mettre sur mon blog? @+ ;-))<br /> <br /> ps: si c'est non,te billes pas,je comprends!!;-))
E
Michèle : Ton avis sera pris en compte .Si tu en vois une bleue , c'est celle qui s'est échapée du labo ;).<br /> Bonne soirée Eric<br /> <br /> Jean-Claude :Merci pour l'artiste , et tu m'apprends une chose sur la nouriture des vaches , moi qui les croyait uniquement herbivores !! Bonne soirée et à bientôt. Eric
J
Des vraies et aussi belles tu en as, toi l'artiste.<br /> Pour ce qui est de la transformation génétique,moi je n'en parle pas, ça va me mettre en colère. Déja quel'on a fait manger de la viande à des vaches. C'est normale elles sont passées de la catégorie herbivore a carnivore!???!!!!!
à travers l'objectif
  • Dans ce blog , j'aimerai faire partager ma passion pour la photo et mon regard sur la Nature qui nous entoure . Les photographies restent la propriété de l'auteur. Si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez à me contacter.Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
à travers l'objectif
Newsletter
Publicité